Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
Apple Store
Google Play
Windows Store
Youtube

Vous souhaitez vous inscrire

Email
Confirmation
Mot de passe
6 caractères minimum
lettres et chiffres
Confirmation
 

Vous possédez déjà un compte

Email
Mot de passe
 
Mot de passe oublié ?
* Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En cochant cette case, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

GMO GlobalSign

GMO GlobalSign est l'une des Autorités de Certification les plus anciennes sur le marché et s'affiche comme l'un des leaders dans la gestion des certificats SSL et les services d'authentification PKI pour le Cloud. Les certificats numériques GlobalSign x.509 sont reconnus par tous les navigateurs et les appareils mobiles, et ils comprennent entre autres : les certificats SSL à validation étendue, les certificats SSL multi-domaines, les certificats de signature de code, les certificats de signature de documents PDF et de documents Microsoft Office, les identités numériques pour e-mails, des solutions d'authentification forte pour les accès aux réseaux et aux appareils mobiles, et les certificats de signature racine pour les autorités de certification d'entreprise.

Un certificat électronique (aussi appelé certificat numérique ou certificat de clé publique) peut-être vu comme une carte d'identité numérique. Il est utilisé principalement pour identifier une entité physique ou morale, mais aussi pour chiffrer des échanges. Il est signé par un tiers de confiance qui atteste du lien entre l'identité physique et l'entité numérique (Virtuel). Le standard le plus utilisé pour la création des certificats numériques est le X.509.

Fondée en 1996, GlobalSign est devenue membre du groupe GMO Internet Inc. en 2006. GMO est un groupe public côté à la bourse de Tokyo (n°9449) et dont les principaux actionnaires sont Yahoo! Japan, Morgan Stanley et Credit Suisse First Boston.

Grâce à ses équipes d'experts aux quatre coins du monde, GlobalSign s'est établie comme une Autorité de Certification leader du marché, et ne cesse de s'adapter à l'environnement très dynamique de la sécurité numérique. Aujourd'hui, GlobalSign continue d'offrir les solutions les plus innovantes et les meilleurs services à sa clientèle internationale.

Leader sur son marché, GlobalSign est accrédité WebTrust depuis plus de dix ans, travaille en partenariat avec Microsoft et Adobe et a été cité comme exemple à suivre par Mozilla Firefox en 2011.

Les sceaux de site sécurisé SSL permettent de garantir aux visiteurs de notre site que nous avons investi pour leur sécurité et que leurs transactions et leur données sont protégées. De plus, le sceau de site contient les informations relatives à notre organisation, ce qui a pour effet immédiat d'augmenter la confiance des visiteurs du PFM MoneyDoc.