Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
Apple Store
Google Play
Windows Store
Youtube

Vous souhaitez vous inscrire

Email
Confirmation
Mot de passe
6 caractères minimum
lettres et chiffres
Confirmation
 

Vous possédez déjà un compte

Email
Mot de passe
 
Mot de passe oublié ?
* Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En cochant cette case, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Deezer Deezer

Comment ajouter ce facturier à mon espace personnel MoneyDoc

Deezer est un service d'écoute de musique à la demande se basant sur le principe du streaming (par opposition au téléchargement). Tous les genres musicaux y sont représentés. Les utilisateurs peuvent créer leurs propres playlists, ajouter des morceaux, albums ou artistes en favoris.

Deezer a été lancé en France en août 2007. Deezer est en fait le petit frère du site créé par Jonathan Benassaya et Daniel Marhely : Blogmusik.net. Ce dernier proposait déjà, sous forme de blog, un service de streaming en ligne. Blogmusik.net a dû fermer car le streaming étant gratuit et sans aucun partenariat avec les maisons d'édition, la SACEM (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique) l'a pointé du doigt et mis la pression pour violation de droits d'auteurs. Deezer est donc re-né des cendres de Blogmusik en faisant en sorte, dans son concept initial, d'aller davantage dans le sens des maisons de disques.

Actuellement Deezer existe de façon totalement légale grâce à de nombreux partenariats avec les plus grandes maisons de disques (Warner, Universal...) mais aussi labels de toutes tailles. Plus important : Deezer a surtout réussi à contracter un accord avec la SACEM. Ainsi, les revenus publicitaires permettent de rémunérer toutes les parties engagées, à savoir artistes, maison de productions et ayants droits.

Deux ans après son lancement, Deezer a lancé en 2009 une offre payante qui permet une meilleure qualité sonore (320 Kb/s au lieu de 192 Kb/s auparavant). Actuellement Deezer est disponible sur nombre d'app store (Blackberry, Androïd, Windows Store, App store...).

Deezer en quelques chiffres :
  • 10 millions d'utilisateurs
  • 4 millions d'utilisateurs payants
  • 24 millions de titres
  • 140 employés sur Paris
  • Une présence dans plus de 200 pays
Comme pour plus de 500 autres « facturiers », vous pouvez automatiquement retrouver sur votre compte MoneyDoc toutes vos factures Deezer. Elles seront automatiquement téléchargées et conservées sur votre espace de stockage MoneyDoc pendant les durées légales de conservation.