Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
Apple Store
Google Play
Windows Store
Youtube

Vous souhaitez vous inscrire

Email
Confirmation
Mot de passe
6 caractères minimum
lettres et chiffres
Confirmation
 

Vous possédez déjà un compte

Email
Mot de passe
 
Mot de passe oublié ?
* Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En cochant cette case, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Centralisation de vos comptes bancaires et conservation de vos documents administratifs

Suivre à la fois votre vie financière et gérer vos documents importants…de manière 100% automatique

MoneyDoc est le seul outil grand public disponible permettant, dans un seul et même endroit, de suivre à la fois sa vie financière (tous ses comptes bancaires et moyens de paiement) et de conserver et archiver ses documents administratifs. Une manière totalement nouvelle de gérer ses comptes bancaires et ses papiers importants sans stress et sans effort.

Deux espaces disponibles :
  • « Mes finances » pour le suivi et le pilotage automatique et global de tous vos comptes bancaires et moyens de paiement (vision agrégée ou individualisée par compte / par banque)
  • « Mes documents » pour la conservation de tous vos documents administratifs

Un outil de gestion de compte associé à un espace de stockage électronique sécurisé.

Collecteurs automatiques

centralisation des documents administratifs

Une mise à jour automatique et régulière de tous vos comptes en banque et documents.

Transfert par email

conservation documents adminsitratifs

Envoyez vos documents personnels dans votre espace MoneyDoc à partir de votre client de messagerie.

Upload manuel

conservation papiers importants

Utilisez l'application MoneyDoc pour uploader vos documents personnels et les retrouver à tout moment.

Envoi par smartphones

centralisation factures

Prenez en photo vos tickets, reçus, notes de frais, associez-les éventuellement à vos transactions.

Je m'inscris